Rapports des rendez-vous de carrière 2023-2024 : le consulter, le contester.

Les appréciations des IEN sur les RDV de carrière 2022/2023 sont arrivées. Elles seront prises en compte pour votre avancement (lire ici)

Juste avant la fin de l’année scolaire, c’est aussi ça l’esprit PPCR !

Pour le consulter >>> Se rendre sur Iprof>service>SIAE

Si vous n’êtes pas satisfaits du rapport qui vous a été envoyé, vous avez le droit d’intervenir pour faire déplacer les croix et/ou faire modifier l’appréciation littérale.

C’est pourquoi le SNUDI-FO86 invite les collègues à communiquer à l’administration le moindre désaccord, que ce soit sur les croix, ou l’appréciation littérale, en émettant des commentaires ou des réserves.

Pour cela, vous pouvez :

  • contester les points par écrit via l’application SIAE : mais vous pouvez aussi plus simplement demander à vous entretenir par téléphone avec votre IEN pour lui demander de modifier son appréciation. Prenez conseil auprès du syndicat.

Suite à l’envoi des observations, le DASEN attribuera une appréciation finale en septembre 2023. Le collègue disposera alors de 30 jours pour déposer un recours auprès du DASEN.

Saisissez le SNUDI-FO pour vous accompagner dans vos démarches de recours sur votre rendez-vous de carrière PPCR.

Complétez ici l’enquête Rendez-Vous de Carrière : c’est IMPORTANT pour obtenir que les problèmes rencontrés remontent au syndicat pour intervenir auprès du DASEN