Mouvement départemental : ce n’est pas fini…

Les opérations de la phase 2 du mouvement (qui devaient prendre fin le 2 juillet !) ne sont pas encore terminées et devraient se prolonger la semaine prochaine a indiqué le DASEN lors de la CAPD du 4 juillet.

Pour toute question, toute difficulté, demande de révision d’affection, contactez-nous la semaine du 8 au 12 juillet par mail à snudifo86@gmail.com

Le Snudi-FO86 témoigne de sa profonde solidarité avec les personnels administratifs de la DPE5 et du Rectorat qui année après année, dans des conditions de travail déplorables, rendues toujours plus compliquées, font leur maximum pour réaliser les opérations indispensables malgré un Ministère inconséquent et toujours plus ingrat envers ses personnels, administratifs, AESH ou enseignants, au mépris de leur santé et du Service Publique.