Dysfonctionnements LSU: le SNUDI-FO a écrit au Ministre

Chers collègues,

Nous avons été saisis au sujet du bug de l’application du LSU. Nous avons confirmation que ce bug touche plusieurs départements et est donc national.

A ce titre, le SNUDI-FO national a écrit au ministre. Le SNUDI FO 86 rappelle que l’utilisation du LSU n’est pas obligatoire. 

Ce qui est obligatoire, c’est de rendre compte aux parents des bilans des élèves.

La situation actuelle liée à la canicule est déjà extrêmement éprouvante pour les collègues:

Les  enseignants n’ont pas à s’adapter aux carences de l’Education Nationale ! 

 Le SNUDI FO 86 soutient tous les collègues qui décideront de procéder autrement que via le LSU pour informer les parents du suivi pédagogique de leurs élèves.