PE/ AESH - Frais de déplacement (repas et frais kilométriques) : FO demande audience à la Rectrice
Publié; le 18 mars 2022 | snudi FO

PE/ AESH - Frais de déplacement :

FO demande audience à la Rectrice

Des collègues, de toutes catégories (AESH, contractuels, titulaires, collègues effectuant des compléments de service sur plusieur écoles), ont saisi le syndicat : ils sont confrontés à des difficultés de remboursements de leurs frais de déplacement (repas et frais kilométriques > lire ici ), voire à des refus entraînant jusqu'à plusieurs centaine d'euros de moins chaque fin de mois.


Nous constatons des modifications des demandes de l’administration (pièces à fournir par exemple pour obtenir le versement de l'indemnité forfaitaire de repas), mais aussi des flous sur les règles et leurs applications.

Ces demandes et modifications, qui n'ont fait l'objet d'aucune information à destination des personnels concernés, ni des organisations syndicales, limitent considérablement le remboursement de ces frais, et excluent de nombreux collègues de la prise en charge de leurs frais de déplacement. Qui plus est au moment où les prix de ces frais d'alimentation explosent.


Pour toutes ces raisons, la FNEC-FP-FO a décidé de demander une audience à la Rectrice sur ce sujet très important.

Vous trouverez le courrier de notre demande d'audience en lien ici.


Si vous avez rencontré des difficultés pour vos frais de déplacement, merci de contacter rapidement le SNUDI-FO86, cela nous permettra de lister tous les types de difficultés et de porter votre dossier en audience.


Vous pouvez aussi nous contacter si vous souhaitez obtenir des réponses sur vos droits à ces frais de déplacement.


cale




SPIP 3.2.1 [23954] habillé par le Snudi Fo