CARTE SCOLAIRE AJUSTEMENT DE JUIN
Publié; le 9 juin 2020 | snudi FO

Calendrier : 

-groupe de travail : jeudi 11 juin

-CTSD : lundi 15 juin

Ce CTSD de juin a pour objet d'étudier l'évolution des effectifs prévisionnels des écoles pour la rentrée de septembre 2020. A la suite des opérations le DASEN pourra prononcer des mesures de fermetures ou d'ouverture de classe. Des opérations de fusions d'écoles peuvent également nous être présentées. 

Ces mesures peuvent potentiellement impacter des collègues titulaires de leur poste qui se trouveront donc "mesure de carte scolaire" après les opérations du mouvement. C'est entre-autre pourquoi  le Snudi-FO86 s'est toujours opposé à ces CTSD carte scolaire de juin qui déstabilisent les écoles et désorganisent la préparation de la rentrée.

Afin de nous permettre de défendre votre école nous vous invitons à nous faire connaître votre situation en complétant l'enquête carte scolaire :

en ligne en lien ici 

au format word/openoffice en lien ici

en pdf en lien ici

Elle est indispensable pour nous permettre de défendre votre situation d'école, votre demande d'ouverture, le maintien de toutes les classes contre des projets de fermeture, pour avoir connaissance de vos besoins, des éléments qui entrent en jeu. Merci de nous la retourner avant le 11 juin.

À noter : tout P.E. peut remplir cette enquête et nous la retourner, nous tenir informés de situations particulières sur l'école, elle n'est pas réservée exclusivement aux directeurs.

Vous pouvez également nous contacter par mail ou par téléphone pour nous communiquer vos effectifs et les éléments de votre situation d'école. 

FO défendra tous les dossiers qui nous seront transmis sur la base du mandat que les collègues nous aurons confié.  

En raison de la situation de confinement, les instances auront lieu en visio conférence.

Vos représentants FNEC-FP-FO-86 au CTSD de la Vienne

Diane Ferret, Julien Marmisse, Fabien Vasselin, Pierre-Guillaume Texier



cale




SPIP 3.2.1 [23954] habillé par le Snudi Fo